Actualités autour du Team Building

AFTER HOURS, l’événementiel et le team building tout 9


Vive les années 80 et leur lot de vedettes endiablées, de jeux vidéo hypnotisants et de cinéma à grand spectacle !

 

AFTER HOURS 9ème épisode n’a pas célébré les nineties mais bien les eighties !

 

Au coeur de la soirée, c’est même le sosie officiel de Michael Jackson qui s’est invité sur scène entre la  revue de presse de Muriel Chapuis et une nouveauté événementielle : AVANT PREMIERE, la nouvelle marque lancée par Alexandre Paquot et Christophe Lebon autour des avant-premières de films.

Toujours autour d’un événement en 3 temps, AFTER HOURS s’est ouvert sur un cocktail animé de jeux et de rencontres entre les acteurs de l’événementiel.Macadam Heroes, le Rallye cinéma a encore fait l’actualité de l’animation en déambulation.

 

Bigshot pour cette édition avait  décidé de nous faire jouer au retrogaming avec pas moins de 6 postes à disposition, la compétition fut serrée et endiablée.

 

19h30 l’ouverture des rideaux rouges de la magnifique salle du Club de l’étoile annonçait le lancement des showcases, et c’est Guillaume Huret avec son show Rejoice qui ouvrit la danse en rendant hommage au roi de la pop des années 80 : Michael Jackson.

 

 

Avec son regard aiguisé sur les curiosités musicales il nous a révélé Le Moon-walk et les personnalités qui l’ont inspiré dans un montage d’extraits étourdissants de plus de 2 minutes.

 

Cachés derrière les fameux rideaux rouges, la troupe du collectif MJ Danse et Solidarité fit ensuite une entrée très remarquée pour un show de plus de 10 minutes, Moonwalk et Morts vivants compris !

 

Ces talentueux danseurs nous ont fait part de toute leur générosité et de leur passion pour la star disparue il y aura 10 ans en 2019 en annonçant qu’ils reversent l’ensemble des recettes à des associations qui viennent en aide aux enfants malades. Des artistes à solliciter pour tous vos projets de team building, de soirée ou de flashmob !

Après le spectacle, place aux nouveautés événementielles dans une revue de presse toujours préparée aux petits oignons par Muriel Chapuis et la News Evénement. Suivi par un appel à mécène de Juliette Dubois et Celluloid Angels pour la restauration d’un film de collection : Le Baron de l’écluse

Le court-métrage offert par le Festival TRES COURT précédait comme toujours, le long métrage événement :  « L’amour est une fête » . Une comédie jouée par Guillaume Canet et Gilles Lelouch, un joyeux moment pour tous nos spectateurs.