Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Actualités autour du Team Building

le cinéma suédé : un laboratoire à succès pour l’Incentive


Atelier Cinéma, construction des décors

Soyez sympas, rembobinez ! Un hymne au cinéma « suédé », le cinéma fait par des gens bizarres, des suédois… Cette remarque absurde dont on doit l’origine au comédien Jack Black sur le tournage est devenue une référence dans les milieux cinéphiles/cinéastes amateurs.

Si vous avez vu le film de Michel Gondry, vous avez vu comment on réalise un grand film hollywoodien en quelques heures avec des matériaux de récupération et de l’imagination.

Jurassic Park, E.T, Armageddon, King Kong ou encore Retour vers le futur…Tous ces block boosters sont revisités régulièrement par des passionnés de « suédage » avec des objets aussi variés qu’une bouteille de lait, un enjoliveur de voiture, un rouleau de Sopalin, une pince à linge ou encore une pomme de terre.

Pour vous en rendre compte allez donc faire un tour sur www.fais-le-toi-meme.com

L’atelier Cinéfantastic : un laboratoire à succès pour vos incentives

Nos ateliers cinéma empruntent au génie de Michel Gondry pour vous offrir le meilleur d’un incentive stimulant.

Recherche des scènes les plus marquantes, rédaction du scénario, enregistrement de la voix of, construction des décors, des accessoires, mise au point des trucages etc…

Dans un cahier de cinéaste « suédé » de véritables croquis et un guide du réalisateur vous donnent les clés pour réaliser en quelques heures votre film en équipe.

Les films réalisés sont toujours une occasion de générer le succès du groupe lors d’un festival.

L’atelier Cinéfantastic c’est :

  • Un cahier de cinéaste conçu par des professionnels du cinéma
  • Un kit de matériaux, d’accessoires et de maquillage