Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Actualités autour du Team Building

F.A.Q foire aux questions et autres informations utiles à l’organisation de vos événements : Chapitre 6


Questions pratiques (suite)

Questions pratiques (suite)

A partir de quand peut on voir les films après qu’ils aient été réalisés ?

Les films sont visibles entre 2h30 et 4h30 après la fin de l’animation. Dans la mesure où ils sont montés par une partie de l’équipe (50% de monteurs-animateurs), que chaque monteur monte 2 films en 2 heures environ, il faut compter 4h30. Si l’événement nécessite un montage de tous les films en 2h30 alors il faut envisager un supplément pour une animation réalisée uniquement par des animateurs monteurs équipés de banc de montage. (Prévoir en général 500 euros HT par monteur en sus). Attention, ces horaires sont valables dès lors que la projection a lieu au même endroit que le montage. Prévoir un temps supplémentaire si le lieu de la projection est différent de celui du montage.

Pouvez vous animer la projection ?

Oui, nous animons les projections des films à la façon d’un véritable festival de cinéma. Nos animations de projection comprennent une revue de presse pour chaque film, une présentation de l’événement (introduction, conclusion), un jeu d’interviews pour les participants conviés à monter sur scène, la remise des prix si vous avez choisi cette option. Il faut envisager un petit supplément à partir de 3 films pour la préparation du discours et le temps à consacrer sur scène.

Pouvez vous fournir des trophées?

Oui, si vous le souhaitez, mais nous pouvons aussi vous recommander des fournisseurs et vous laisser le soin de la personnalisation.

Est ce que le transport est compris dans votre prestation ?

Oui, il est toujours compris dans nos tarifs sous la forme de provision. Pour tous les déplacement à l’étranger et certains déplacements en province, nous vous demandons de l’organiser pour notre équipe.

Pour les déplacements en avion, prévoir une valise par animateur, pesant entre 20 et 25 KG

Qu’est ce que vous fournissez pour faire un film ?

Tout ! Depuis le cahier de « cinéaste » sur lequel vous trouverez toutes les indications nécessaires à la création de votre film, jusqu’à la caméra, l’écran de contrôle, le clap, les accessoires, le maquillage, les costumes etc….

Les films sont montés sur des ordinateurs portables Apple, avec le logiciel Final cut pro.