Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Actualités autour du Team Building

F.A.Q foire aux questions sur des team-building très insolites : Chapitre 7


Questions pratiques (suite)

Est ce qu’on pourrait avoir les scènes coupées ?

Nous pouvons vous fournir les « rush » de vos films si vous nous prévenez en amont de l’événement.

Est ce que vous pouvez filmer le tournage ?

Nous pouvons réaliser un making of du tournage qui nécessitera l’intervention d’un autre réalisateur.

Les films réalisés font entre 8 à 15 minutes, ils sont livrables dans les 3 jours suivant l’événement.

Est ce que les participants repartent avec un DVD ?

Ils peuvent repartir avec un DVD si la durée de l’événement nous permet d’organiser l’encodage et l’édition des DVD (le lendemain midi du tournage)

Ils peuvent également repartir avec une clé USB, le support le plus fiable pour la lecture du fichier vidéo.

Est ce que les droits des films nous appartiennent ?

Les images réalisées dans le cadre d’un événement appartiennent aux personnes de l’entreprise concernée ainsi qu’à l’entreprise qui a demandé ou pas la cession des droits à l’image de ses salariés. Concernant les musiques, les droits ne sont pas acquis. Si telle est votre demande, nous pouvons l’envisager en amont de l’événement et utiliser des musiques libres de droit dans des conditions tarifaires adaptées à votre demande.

Est ce que vous connaissez un cinéaste qui pourrait intervenir dans le cadre de notre événement (conférence, témoignage, remise de prix) ?

Nous sommes en relation avec l’association des réalisateurs et producteurs français, ainsi qu’avec l’Institut Lumière qui peuvent nous fournir des contacts de personnalités, dont le parcours peut correspondre à la thématique de votre événement.

Que peut on faire pendant le dîner en attendant la projection des films ?

Nous avons conçu un Quizz autour du cinéma, qui comprend de nombreux extraits de films, des questions de connaissance, d’observation, des extraits de dialogues. Il peut se dérouler entre les plats, il est simplement nécessaire de s’assurer qu’une sonorisation, un écran et un vidéoprojecteur peuvent être installés.