Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Actualités autour du Team Building

Peut-on surprendre un gourmand en plein flagrant délit de Team building ?


Il était une fois un 1er avril, un lundi qui se prenait pour un dimanche, à Paris, un lundi pour découvrir comment cinéma s’accorde avec chocolat. Il ne s’agit pas d’une histoire à dormir debout mais bien d’un événement qui réunissait le 1er Avril, 3 acteurs spécialistes du Team building : Un dimanche à Paris, Studio Ridgway et Les ateliers du court-métrage.



Team Building culinaire autour du cinéma et du chocolat (voir aussi le making of).

L’une des plus célèbres maisons parisiennes, fabriquant uniquement des recettes au chocolat. Un Dimanche à Paris fait de son quotidien le raffinement et l’élégance de la cuisine pour le grand public mais c’est aussi un spécialiste du Team Building.

Des recettes au chocolat un dimanche à Paris

Peut on surprendre un gourmand en plein flagrant délit de Team building ?

Au travers de challenges de reconnaissance du goût ou encore d’ateliers de pâtisserie, une occasion rêvée pour organiser un Flagrant délit de gourmandise. Mais il aura fallu la rencontre avec le Studio Ridgway et Les Ateliers du court-métrage pour lancer cette initiative qui a offert à plus de 50 convives la possibilité de visiter en se divertissant, un lieu unique, le temps d’un Afterwork.

Un portrait gourmand des convives autour de la publicité des années 50

Tout aussi unique l’authentique portrait gourmand de chaque convive et la réclame des années 50. Faire d’un atelier cinéma un prétexte à promouvoir un produit est une aubaine lorsque l’événement se passe en soirée.

L’atelier Studio Réclame offre cette opportunité car il permet de faire jouer la comédie en 20 minutes pour ensuite projeter les images montées sur grand écran. Le produit ou la marque du client sont alors à l’honneur de façon insolite et créative.

L’atelier Studio Réclame offre à la fois les atouts de rencontre et d’échange d’un véritable team building, tout en étant une animation cinéma passionnante.