Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Actualités autour du Team Building

Le court métrage à l'honneur au Champs Elysées Films Festival 2013


Champs Elysées film festival… Un festival de cinéma qui aime vraiment le court-métrage ! Pour la deuxième année consécutive, le Champs Elysées film festival se paie la toile sur la plus célèbre avenue du monde sous la présidence de Sophie Dulac. Nous relayons l’information car le court-métrage est vraiment à l’honneur avec des sélections françaises et américaines pendant toute la durée du festival. Sept programmes au programme !

Affiche du champs élysées film festival 2013

Une sélection française et américaine hors écoles, cinq programmes de grandes écoles de cinéma : AFI, Columbia, NYU TISCH, USC pour les États-Unis et la Fémis pour la France. Ces séances seront animées par des représentants des écoles et par des réalisateurs. Un prix du public sera décerné à une œuvre de la sélection.

10 places offertes pour le Champs Elysées Films Festival 2013 à Paris

Le 18 juin ce sera au Lincoln et ce sera gratuit pour les 10 premiers ! Nous avons le plaisir d’inviter les 10 premiers qui nous adresseront leur demande à la séance de 18h15 pour la sélection française. Un festival de courts-métrages à Paris…l’événement cinéma qui donne aux parisiens un goût de croisette ! La mer est un peu loin mais l’avenue est tellement célèbre…

Un programme de qualité et des événements sous la présidence d’Olivier Martinez

On se souviendra d’avantage de « à bout de souffle » que de « la cité de la peur » et puis il y a l’hommage à Brad Pitt, le président du jury en la personne d’Olivier Martinez, beaucoup d’avant premières, 8 longs métrages américains, 35 courts-métrages, 13 films et documentaires, une section jeune public, et des invités de marque tels que Costa Gavras, Cédric Klapisch. Et pour finir, une très belle soirée dont le prix des entrées ira au profit de l’association « Les toiles enchantées ».

Au total, plus de soixante films et près de cent séances auront lieu dans l’ensemble des cinémas qui jalonnent les Champs-Elysées : le Balzac, Gaumont Champs-Elysées, Lincoln, Publicis Cinémas, UGC , George V et MK2 Grand Palais.