Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Actualités autour du Team Building

AFTER HOURS, un événement utile pour ceux qui organisent des événements !


5 ème édition fidèle au Club de l’étoile, fidèle à sa réputation

130 convives ont répondu présents pour la 5ème édition d’un événement qui régale, diverti et offre un éventail d’informations optimales en un temps record.

Le groupe événement(s) au cœur de la soirée, offrait une vraie conférence de presse aux contenus très divers que Muriel Chapuis présentait avec brio et passion.

Où trouver des lieux nouveaux, quelle animation innovante proposer, comment s’informer de certaines évolutions du marché de l’événement?

Films, photos et bonnes adresses étaient transmis à profusion.

AFTER 1

5 ème édition l’âge de raison et le bon rythme

1h30 de rencontres et dégustations, 1 heure de conférences, 2 heures de films, l’événement a pris un véritable rythme de croisière qui semble séduire un public toujours plus nombreux.

Toujours un film qui fait l’actualité cinématographique, souvent un lundi soir et de plus en plus de contenu parmi les partenaires à cet after work d’un autre genre.

La recette est éprouvée, les Ateliers du court-métrage qui sont aux commandes depuis le début, bénéficient d’une belle fidélité de leurs partenaires tout en cherchant à innover lors de chaque rencontre.

AFTER 2

Le spectacle et l’humain les 2 moteurs du projet

Inviter des personnalités telles que Fabien Ruiz à faire une démonstration de claquettes assortie d’une conférence sur ses compétences ou faire témoigner Gisèle Tsobanian présidente de l’association « Les toiles enchantées » pour la diffusion de longs métrages aux enfants hospitalisés, donne une identité bien spécifique à After Hours.

After Hours, est un projet qui a vu le jour grâce à une équipe déterminée à optimiser sa visibilité en respectant une certaine charte dont les composantes sont : la générosité et la pertinence.

AFTER 4

Les sites des partenaires: