Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Actualités autour du Team Building

La Fête de la musique fait son cinéma …à la Péniche Cinéma


Dans le cadre verdoyant de la Villette, juste en face du Cabaret sauvage, La Péniche Cinéma, un lieu à nul autre pareil, consacré au court-métrage et aux équipes de films vous accueille pour la Fête de la musique le 21 juin à partir de 18h30.

Anabella Costa, virtuose de l’image expérimentale, multi-primée dans les grands festivals internationaux et Jean Louis Zivelonghi, sound designer, nous offriront une improvisation Son/Image.

La fête de la musique à la Péniche Cinéma

Le cinema célèbre la Fête de musique avec ses musiques de films

Les compositeurs de musique de films et les réalisateurs seront aussi de la partie et débattront avec vous de leurs façons de concevoir leur métier, leurs collaborations. Nous savons tous que certains films sont repêchés grâce aux fabuleuses idées de certains compositeurs ou sound-designer. Il sera passionnant de les écouter après avoir visionné les films auxquels ils ont collaboré.

Le tout en partenariat avec l’UCMF (Union des Compositeurs de Musique de Films) et en présence de Jean-Pierre Athané compositeur et vice-président de l’UCMF.

Et si vous avez encore soif de courts-métrages, venez à nouveau le 22 juin pour une projection courts-bouillons avec pas moins de 12 courts-métrages projetés en présence des réalisateurs.